17 mars 2009

Crodalinus : Undead creature with 2 heads


This creature is not very fast. It's crawling with the help of its second head.
It's looking for its master, but he's dead. The Crodalinus only dies when it realizes its master is gone.
It was for another contest on Concept Art. I had to do an undead creature with 2 heads with a description.

5 commentaires:

Echo Shi Volla a dit…

Very nice design!!!

Anonyme a dit…

breuhhhhh, il fait froid dans le dos, j'aimerai pas le rencontrer en me promenant dans le bois... (hu,hu,hu)

Pierre F. a dit…

Echo > Thank you !!!
Bidouille > il est très lent donc tu aurais le temps de t'échapper :D

Anonyme a dit…

Petit petit! Qu'il est mignooon! ^^

En tout tes illus sont vraiment de mieux en mieux! Les monstres sont vraiment flippant! :)

Pierre F. a dit…

Axelis > Merci !! J'avoue que je vois du progrès dans mon travail aussi ce qui m'encourage encore plus à continuer et à m'améliorer. Et ces concours sur concept art sont une bonne école aussi.